Multi-Assainissement
Désinsectisitation
C’est la lutte contre les insectes volants (mouche,moustiques..) ou rampants (fourmis,scorpions,reptiles,…).
Le moustique : Il en existe une quarantaine d'espèces sur le littoral méditerranéen français mais un petit nombre d'entre elles, seulement, pique l'Homme. Les plus fréquentes appartiennent aux genres Ochlerotatus et Culex. Les moustiques mâles sont inoffensifs : seules les femelles piquent. Car après accouplement, la femelle a absolument besoin d'un repas sanguin pour porter ses oeufs à maturité.
Nous intervenons par les moyens et les insecticides ou les larvicides adéquats celon le stade evolutif de l’insecte
Décafarisation
Les blattes constituent l'ordre des blattoptères (Blattaria — également Blattodea —).
La blatte, aussi appelé cafard ou cancrelat (coquerelle au Québec), est un insecte de l'ordre des dictyoptères dont quelques espèces vivent en commensaux avec l'homme, principalement dans les cuisines où il se nourrit de restes, déchets et provisions.
Les quelques 4000 espèces réparties autour de la planète varient en forme, couleur et taille. Elles sont apparues sur la Terre, il y a environ 400 millions d'années.
Au nord d’Afrique, quatre espèces introduites au cours des derniers siècles existent :
Notre plan prévoit l’élimination des cafards dans les différents locaux de votre établissement. Pour ce traitement nous utilisons des insecticides et des désinfectants relevant de la nomenclature,agrées par le ministaire de la snté publique et ne présentant aucun risque. Le succès à travers nos produits pulvériés ou fumigiés est immédiat. Les techniques de décafarisation sont celon les cas :
Dératisation
Différentes espèces des rongers:
Nos produits anti-coagulants se caractérisent, par la lutte intégrale contre les rongeurs et se matérialise par des appats empoisonnés ayant un gôut appétissant incitant les rats et les suris à préférer cette nourriture aux denrées stockées. Cela entraine la détérioration des parois des vaisseaux sanguins de ces rongeurs,ne provoquant aucun effet indésirable sur l’environnement notamment odeur nauséabondes…